vendredi 28 août 2009

Pouic




L'idée m'est venue apres avoir regardé "Le secret des frères Mc Cann", si vous l'avez vu, vous comprendrez :). Fiou j'en suis venue a bout et c'etait long... Donc le avant incrustation, avec inscrustation. Voila ! Tcho !

8 commentaires:

Griz a dit…

chouette!

et sympa la bannière :)

Clélia a dit…

tain le courage avec le maïs o_O

Anonyme a dit…

jolies couleurs! et la mise en scene est originale. je ne connais pas "le secret des frêres Mc Cann" mais je m'imagine une histoire du genre: un lion maltraité par le dompteur du cirque. un petit garçon lie des liens avec lui et ils s'enfuient ensemble dans un champ de maïs...

Domino a dit…

merci ^^ mais l'histoire nan c'est po ça ^^

ziggy a dit…

bien trouver j aime bien mieux que le nougat mouuuuuuuuuuu comme le hibouuuuuuuuuuuuu jeu de mots
hahahaha a + ziggy

Clément De Ruyter a dit…

C'est chouette ! la végétation rend bien o_o"

La hyène orange a dit…

merci merci :) ca fait plaisiiiir

Sonia Blanc a dit…

beaucoup d'émotion dans ce duo, sublimissime !
j'adore ton univers