jeudi 31 décembre 2009

Menu du soir



Je dessine mais je cuisine aussi !! u3u

Au menu, ce soir :

-Maki californien
-Bœuf sauté
-Tempura

( Et tout ça fait maison, c'est une première pour moi ahahahahaaa ! )

Bref autant bien finir l'année ! J'vous laisse avec des photos, A l'année prochain !






mercredi 30 décembre 2009

Wouhou couper cheveux !




J'ai coupé mes cheveux ! o/

wouah le super prétexte pour poster un truc bidon xD

dimanche 27 décembre 2009

Petit crayonné




Voila le prochain dessin qui sera en couleur , celui avec le "grand chien "

Et ci dessus une planche du personnage principal de Little black bird. Pour + d'info c'est ici si ça vous intéresse

vendredi 25 décembre 2009

Décor 'strator



Hop, un décor pour Little black bird que je poste ici aussi. Fait sous Illustrator.



Ah ué...bonnes fêtes de fin damnée !

mercredi 23 décembre 2009

Anim' finale

Episode 7 ! scène 6 ! ACTION !
Et avec le son s'il vous plait.

video

et voila une affaire rondement menée. Vidéo finie avec les moyens du bord huhu !

dimanche 20 décembre 2009

Gente Faunimine



Bonjour, un pti post qui normalement devrait être du coté de Little black bird, mais je le poste ici aussi quand même.

jeudi 17 décembre 2009

Décor



Le décor de l'anim plus loin ci dessous

mercredi 16 décembre 2009

Colo'strator


Mon "dragon" qui fait du taishi à illustrator. Un grand merci à clé pour ses précieux conseils =)


samedi 12 décembre 2009

Foire aux bêtes






Salut tout le monde. C'est la crise en ce moment, je ne vous apprends rien, mais même au niveau des visites c'est la crise....quelle misère...

Sinon voila de grosses bébêtes pour vos mirettes. La dernière sera bientôt en couleur.

ah et aller sur mon autre blog aussi....

lundi 7 décembre 2009

dimanche 6 décembre 2009

Aujourd'hui pas de dessin...mais encore mieux...enfin je trouve.....

Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un nouveau blog. Non pas pour remplacer celui là, mais pour me concentrer tout particulièrement sur un de mes projets qui germe en ce moment. Donc en gros, sur ce nouveau blog, il n'y aura que de la production " Little black bird ". Qu'est ce donc que ça? Eh bien , vous le découvrirez en suivant les nouveautés de ce blog.

Bien sur, je continue de poster ici, mais étant donné qu'il y aura deux blogs à gérer, il se peut que la fréquence de post ici diminue.

voilaaa !

et c'est ICI

mercredi 2 décembre 2009

Je sais c'est court...et petit....et pas tres bien fait....huhu mais qu'est ce qu'on s'eclate ! xD

video

Ébauche d'anim...bah voui...moi j'ai bien aimé même si certains diront surement que c'est trop court et gna gna gna =D

Et alors ?

MAJ : c'est une cuisine hein, pas un canyon, et a gauche vous avez une gueule gigantesque de monstre avec de la vaisselle dedans

La couleur viendra surement apres, decor et personnage.
Ar'vouar


et en bonus le petits coquinous ! GASTROBOY en...en..en PLEIN VOOOOOL!


video

mardi 1 décembre 2009

A tout ceux ( ou celles tiens...) qui tapent " madame tounue " et qui tombent sur mon blog...


...j'ai fait du vectoriel ! ça vous intéresse hein ? =D

ah oui et heu... on ma encore taguée ! merci Sko =)




Alors ja tague a mon tour.... La ptite Lily , et Lilioum et heu...c'est tout jvais dormir......

lundi 30 novembre 2009

tadam ! ça bouge !

video

Vous vous rappelez du décor avec les cactus , alors maintenant il bouge ! et mettez le son !

dimanche 29 novembre 2009

Je suis fatiguée....



Des croquis encore tout azimut.



Et je me (re)mets doucement a 'Strator.

mardi 24 novembre 2009

dimanche 22 novembre 2009

Open Doors wouh ! [ ... ]





Dessin qui a pour but la propagande...heu non...dessin pour carte "postale" qui sera...nan je dirais rien en fait.....

" Woaa l'auutre hééé comment elle fait d'la propagande avec son adresseeee ! "

ouai trop t'as vu ? =P

ah ué...j'allais oublier...Elfie m'a tagué...grompf

Les règles :
- Remercier celui qui te l'a décerné.

MERCIII ELFIEEE.....

- Copier l’award et le poster sur son blog.
- Dire sept choses que les lecteurs ne savent pas sur toi.
- Taguer sept autres blogueurs et les prévenir.

bon....7 choses...pfff...


... j'aime pas faire la bise...
...quand je "tiens le bon bout" pour un dessin, je me lève et je men vais, pour revenir quelques minutes apres replancher dessus...
...je taille mes crayons qu'au cutter...
...je dors toujours avec la couette sur la tete...
...je n'ai pas de montre...
...je ne supporte pas les colliers ( sur moi )...
...et je ne mange AUCUN fruits.


Et je tague....pas sept blogueurs, pasque je pense pas avoir autant de personnes qui vont le faire...

Donc je tague Céphalé (lol ) , Clé , Clou et Mag

voila....

mardi 17 novembre 2009

Kro qui du soir [ a vu le jour ]



Un croquis que je pousserai surement plus tard.

Vous etes radins en ce moment en commentaires.....alors discutons un peu ? non ? =D

Comment vous allez ?

Bon ok...je vais me coucher...ça vaaaa j'ai compris......tait toi et dessine......humpf...

dimanche 15 novembre 2009

vendredi 13 novembre 2009

jeudi 12 novembre 2009

Encore un faune

Et un faune pour Ti' Mikado. Aquarelle, crayon de couleur.

mercredi 11 novembre 2009

mardi 10 novembre 2009

Aujourd'hui mes chers amis ! Testons la loi de Murphy !



Aujourd'hui'hui je parle =)

Papiers volés ! est ce que j'ai une gueule d'étudiante riche ? non...quand tu verras les pauvres 5 euros que j'avais dans mon portefeuille ( et qui d'ailleurs auraient servi a rembourser quelqu''un ). J'espère qu'au moins tu me feras des visites sur mon blog avec les 30 flyers qu'il y avait dedans. Étouffe toi avec surtout et avec la carte bleue aussi, tu l'as dans le BIP t'façon xD !

Et je vous parle pas de ce qui a suivi...loi de l'emmerdement maximal

aller ! ciao tout le monde !

lundi 9 novembre 2009

Nouveau carnet....nouveau sujet.......



Il m'accueille quand j'ouvre mon carnet....

samedi 7 novembre 2009

Hellboy a perdu sa testosterone ! O_O







Avec ou sans conneries, blanc ou noir, c'est vous qui voyez. Dessin réalisé sur la demande de ciné fantas'geek de Shiba Inu production : representer Iman la presentatrice dans un film, genre de parodie. allez zieuter c'est marrant ! ici

Et ouai jaime bien Hellboy humpf...

Ciao

jeudi 5 novembre 2009

AH ! BOZ !


Ca c'est boz ! un détenu qui aime la poterie ! Il a tué sa femme en pensant qu'elle le trompait. Mais il est tres gentil ! =D

mercredi 4 novembre 2009

c'est la rentrée...



- Magie du soir -
(j'suis pas satisfaite )

Le prochain dessin je change , je fais un savoyard !

vendredi 30 octobre 2009

Folie V2





Flemme de mettre un com a part que le dessin et ceux d'avant sont entierement fait sous photoshop

jeudi 29 octobre 2009

Pour toi public


Un tout petit bout du prochain dessin en cours ! Affaire a suivre héhéhé !

mercredi 28 octobre 2009

Folie v1



Et en dessous des details.




mardi 27 octobre 2009

Happy Halloween



Illu a regarder en ecoutant Indigo children de Puscifer.

PS : les joueurs de Bioshock reconnaitront quelque chose.