mardi 1 décembre 2009

A tout ceux ( ou celles tiens...) qui tapent " madame tounue " et qui tombent sur mon blog...


...j'ai fait du vectoriel ! ça vous intéresse hein ? =D

ah oui et heu... on ma encore taguée ! merci Sko =)




Alors ja tague a mon tour.... La ptite Lily , et Lilioum et heu...c'est tout jvais dormir......

4 commentaires:

Ma-chan a dit…

C'est vrai ? En tapant "madame tounue" on arrive sur ton blog ??!! o_o
*va essayer, huhuhu XD*
Sinon j'adoooore la bestiole ! Elle est trop chouette ! ^^

Ma-chan a dit…

ah ouai ah ouai !! ça marche !! XDDD
on arrive sur le dessin que tu avais fait ya un bon moment déjà !! mdr !

clé a dit…

Claaasse !

LiliOum a dit…

Oh bah merciiiiiii ;)