mardi 17 novembre 2009

Kro qui du soir [ a vu le jour ]



Un croquis que je pousserai surement plus tard.

Vous etes radins en ce moment en commentaires.....alors discutons un peu ? non ? =D

Comment vous allez ?

Bon ok...je vais me coucher...ça vaaaa j'ai compris......tait toi et dessine......humpf...

9 commentaires:

Ma-chan a dit…

Un dragoooon...il est beau...bien envie de le voir travailler un peu plus *w*
Sinon euh, tout va bien pour moi...fatiguée peut-être...^^"
Bref, j'espère que toi aussi ça va, faut être en pleine forme tite hyène ! =p
Biz ! ^^

Griz a dit…

j'suis pas radin, j'ai des racines auvergnates très prononcées c'est tout ;)

Anonyme a dit…

waf

elfie a dit…

2 jours de retard sur la discussion !! Je viens te dire que je t'ai tagué! Tu vas avoir de quoi discuter!
Sinon encore un dessin qui promet !!

Domino a dit…

rah jsuis tagué =___=......mais merci ceux qui ont com"

Clou a dit…

Peer Gynt ! Joli choix de bande son : ) (et un commentaire !)

Domino a dit…

mici clou >.<

Sonia Blanc a dit…

sublime dragon prometteur ! vivement la couleur ! ^^

Lou a dit…

Com pas original, mais hate de voir le dragon dans une version plus aboutie... ^^