mardi 25 août 2009

Le Cornu qui rêvait d'être poisson

17 commentaires:

Joe SKULL a dit…

j'adore tes nougats!!

Ma-chan a dit…

Wouaaaaaaiiii !! Les poissons c'est les meilleeeeeurs (et les poulets aussi mais c'est encore à part...) !! X3
Rien que pour ça, l'illustration est encore plus belle que belle !! ^w^
Bon avec un peu plus de sérieux, les couleurs sont superbes et le rendu est vraiment très joli ! ^^

La nouvelle bannière est très bien aussi ! La hyène fait du saut à l'élastique ?
Sinon, le cadrage et la disposition des articles me fait tout bizarre...mais c'est qu'une question de temps avant de s'y habituer...^^"

La hyène orange a dit…

a Joe Skull >> Merci !

a Ma-chan >> woa quel commentaire ma-chan ! merci beaucoup en tout cas , ouai non les poulets voila quoi....enfin tu me comprend......hem.
Sinon pour la mise en page , ça ira tu vas yarriver ^^
Pour la hyene j'sais pas trop , + une sorte de pinata lol

Mik a dit…

Mon commentaire va peut-être paraître ridicule à côté de celui de Ma-chan mais...le final est vraiment très beau.

Mention spéciale pour les voiles de Chine.

Ravie de t'avoir donné cette claque graphique finalement, tes dessins n'en sont que meilleurs.

Bien tendrement.

Mik.

Orochibi a dit…

Tu m'imprssionnes de jour en jour la hyène, il faut que je te produise.
t'as un agent?

La hyène orange a dit…

ptdr Orochi ! arrête ! ^^ mais merci du compliment

Loup Blaster a dit…

Hey ! Voila je te laisse un commentaire pour te demander si ça te dirait de manger avec moi et quelques autres futurs DMA1 le jour de la rentrée (puis ce qu'on commence a 14h) Histoire de faire un peu connaissance. Dis moi ce que t'en pense, je te laisse mon numéro!

Bisou bisou!

loup

Loup Blaster a dit…

j'ai oublié de mêtre mon numero ^^'

0679441471

Natachouille a dit…

heeey t'es l'artiste graphiste de l'année 2009 sur la lanterne rouge.
Bravooooooooo!!!

Karine a dit…

Ohhh j'adoore ta nouvelle bannière ^^ On sent une progression dans ta colo (en même temps ct déjà très abouti) je suis de + en + impressionnée !
bizz

Clou a dit…

Bon l'image ne s'affiche pas mais j'adooooore les nouveaux habillages de blogs ^^

Onimod a dit…

Merchi clou :)

Joe SKULL a dit…

merci pour ton com ^^ je me permet de te mettre dans mes liens histoire de retrouver le chemin facilement quand je voudrai venir te voir!

Ma-chan a dit…

Je repost pour dire que le fond...il est trop bieeeeen !! >w<
J'adore la tite tête avec une couronne à droite, mais qui peut-elle bien représenter ? =p

LiliOum a dit…

Whahouh ! :)

ziggy a dit…

oui oui le malin en personne pas mal du tout j adore j aime aussi les tetes de lions en friturrrrrrrrrre hahahaha aller a + et bon dessins welcomme to nightmare dadours welcomme hahahaha n oublies pas mes nougatttttttt hahahaha

PirateSourcil a dit…

elle est chouette cette illu