vendredi 21 août 2009

Avant-Pendant-Apres






plein d'etapes !

14 commentaires:

Alix Fizet a dit…

yeah! d'après ce que j'ai compris, tu sera en dma à l'esaat à la rentrée...
j'y serai aussi
profite des derniers jours de vacances :)
a bientôt

Alix.
( alie-leon@hotmail.fr)

ziggy a dit…

tout simplement super mais j ai un petit faible pour le nougat lycanthropique que je trouve tres bon d ailleur a +

Clou a dit…

coul ! Tu vas t'entendre avec Clemouh toi ! : )

La hyène orange a dit…

merci !

t'inquiete on s'entendait deja bien avant que le bac nous separe....pffff

M a dit…

Un message inutile juste pour te dire que j'ai bien vote double pour toi, sur la Lanterne.

Hate de voir les résultats

Dom a dit…

eh bien merci le "M"

M a dit…

Mais de rien

Clou a dit…

artistiquement parlant je disais ^^

La hyène orange a dit…

ahh ouai , bebete et compagnie

Misty a dit…

héhé salut la hyènas!! ca fait un pti momen ke jété pa venu sur tn blog pr cause de vacances ^^
sympa la nouvelle ban!!
tu te ballade tjr autant hein! ^^

La hyène orange a dit…

rohh mag arretes mais merci pour la ban.....tu deviens quoi toi ?

Misty a dit…

Bah écoute la je me remet de mes vacances tranquillement et je prepare mon site web pr chercher un taf...la rentré sera trankil ^^ vive saint vincent et bon courage a clément!! lool*

Onimod a dit…

ptdr arette le pauvre...j'irai le voir l'année prochaine avec ses nouveaux amis

ziggy a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maras_(gang)slt dadours regarde ca ma poule a +