lundi 31 août 2009

Ville du Malin



Un pti dernier avant la rentrée...

10 commentaires:

Ma-chan a dit…

J'adore...Les couleurs et les formes donnent une ambiance très particulière, un peu inquiètante...brr on s'y croirait ! ^^

ps : courage pour la rentrée !

Onimod a dit…

merci ma-chan ! =) ouai jai voulu donner une sorte d'aspect, je serai pas trop de dire quoi m'en un truc particulier,un peu ambigue...pas trop reflechi quoi...

Domino raconte nimporte quoi des fois a dit…

si t'as compris ce que j'ai marqué tes baleze....

Ma-chan a dit…

Je pense que je vois ce que tu veux dire mais c'est dur de mettre un mot ou une explication dessus XDD
Enfin, très très bien en tout cas ! ^^ *aime la ville le matin en plus (et surtout en hiver quand il fait encore nuit...)*

Ma-chan a dit…

Beuh, j'avais lu "Ville du maTin" j'ai un soucis de nyeux...donc ma dernière remarque perso est un peu H mais spas grave, ça me fait penser à Lyon le matin en hiver quand il fait nuit, vala XD *cherche une excuse, cherche XD*

Ma-chan a dit…

*HS
na marre...*sait plus lire ni écrire dit donc*

Virus D a dit…

PTDR !!! jt'ai contaminé jcrois

ziggy a dit…

taisez vous les marmos on dirait new york hahahaha c tres bon la hyene continue j adore a +

Orochibi a dit…

Comme d'hab, c'est frais!
Par contre ya un truc que j'ai pas trop aimé,
"un ptit DERNIER avant la rentrée"
jsuis contre!

Lo a dit…

Héhé, t'as vachement progressé toi dis moi! J'aime bien la direction que tu prends pour tes colos, c'est chouette!
Et merci pour ton commentaire sur mon tit blog!