mercredi 4 août 2010

FOK team



Mes crapulos. Une recherche colorée
Aller voir sur misto ya des news !

_________________________

My bad guys ! A colored research !
Go to misto, there're news news ! 

8 commentaires:

Lorène a dit…

Excellent =) bon travail de charac design, c'est bien abouti ! Bon, la compo " trois personnages " est classique avec le jeu des regards portant vers l'extérieur, mais dans l'ensemble c'est bien vu ^^

Lorène a dit…

Ca fait un peu " enfants perdus " de Peter pan tout de même... =O

Hyène a dit…

merci merci ! pour la compo classique a vrai dire je l'ai meme pas dessiné comme ça ils étaient tout les trois sur des feuilles différentes, donc j'ai arrangé un truc pour les mettre a 3 =) et enfants perdus c'est tout a fait ça c'est des gosses de rues crades et qui puent ( enfin surtout le chacal) ^^ c'est totalement voulu.

Bon apres c'est vraiment qu'une recherche et tu le vois a la colo =)

Unknown a dit…

grands personnages, j'aime beaucoup!

armellka a dit…

la hyéne vue que tu travaille a ankama tu pet pas m'avoir de l'abonnement x)

soyons plus sérieux!
j'adoooooooooore!

Clélia a dit…

Ca bosse dur ! Je devrais prendre exemple...
Ils sont couls en tous cas poulette !

Marufu a dit…

Bon sang il sont trop stylés !!!!! > <

Lou a dit…

Ptit coup de coeur pour le cache-oeil pirate transparent... *__*

En tous cas ils forment un sacré trio ! ^^