dimanche 8 août 2010

The Flying Boy



Un petit dessin pour s'aérer la tête le week end !

_______

A lil' drawing to get some fresh air the head this week end !

7 commentaires:

Orochibi a dit…

Très agréable. Je dirais meme "frais".
mikado style! J'adhère!

Clélia a dit…

Voui, c'est frais j'aime bien dis !

Clélia a dit…

Voui, c'est frais j'aime bien dis !

Anonyme a dit…

clou tu te dédoubles o_o

Mici orochi ! ^^

Lorène a dit…

Héhé avant de lire les autres coms', je me disais " tient c'est frais !" XD Comme quoi tout le monde pense la même...

Mais ca fait pas de mal de le répéter ! HAHAHA

Ash a dit…

Ah bah vous etes tous frais dites donc ! ^^ c'est bien c'etait un peu le but de cette image ! merci merci !

Sjan Weijers a dit…

fantastic work!!! great art, I'm happy to have found your blog :)
and I love that fox..