samedi 1 août 2009

Pinata style







En ce moment je joue a Viva Pinata, vous savez ces ptits animaux mexicains là, faits avec des tas de ptits carrés de popier et des bonbons, et ben jme suis dit pourquoi pas faire du Pinata style et donc voila. J'ai repris Letho, Adonis et une foret.






Vla le final...
Heu bah voila.
Tchao.









7 commentaires:

ziggy a dit…

un mot j adore je voudrait manger une planete de cafards avec de la soupe au lait ainsi que des patatoes molle c pour mes crocs tu comprend vu mon grand age de vamp
aller je deconne a + et bon dessins

Mik a dit…

Mow joli rendu ! Même au niveau des persos, ça rend pas mal du tout... J'aime beaucoup !



(et quand est-ce que tu dessineras Letho en petit maigrichon humm ?)

Misty a dit…

wouua tro joli les reflet les couleurs...tout! ca tue!

grattouille a dit…

c'est exellent!!!!

//grattouille jaloux ! grattouille a pinata veux jouer!

Dom a dit…

merci tout le monde =)

ziggy a dit…

dit quand est je mange du nougat hein !!!!!!!!!!!!!! et aussi des bananes c bon pour mes crocs hein
dadours a + bon dessin

LiliOum a dit…

"Adonis, Adonis... " ? ! aNUBis ouiiiiii !!!! ;) Supers dessins.