samedi 8 août 2009

Nou-garou



Pour Ziggy , du Nougat Lycanthropique dit Nou-garou !
Bon appetit !

7 commentaires:

Ma-chan a dit…

Excelleeeeeent !! Sont trop choupette et marrant, j'adore !! XDD
Je me risquerais pas à en manger par contre personnellement...ça pourrait être féroce ces tites bêtes, sait-on jamais...^^"

Mikado a dit…

*mode gagatise/ON*

Trop mignoooooons *O* miaaaaah j'en veux un ! Ils sont trooop chous ! miiiiih *.*

*mode gagatise/OFF*

Griz a dit…

tu les fait en peluche?????

j'en veux j'en veux!!

LiliOum a dit…

Excellent ! Trop mimi !!!! :)

LiliOum a dit…

:)) Je viens de voir un truc sur La Lanterne Rouge .. Je sais pas si t'as vu mais... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je savais que j'invitais une talentueuse graphiste, la preuve, je suis pas la seule à le penser !!!!!! Greaaaaaaaat !!!! ma cocote, t'as bien fait de venir *_* Va voir un peu du côté des nominations hihi ;)

ZIGGY a dit…

MERCI BEAUCOUP LA HYENE JE SUIS TRES TRES CONTENT CA ME TOUCHE JE SAVAIT QUE TU AVAIT UN GRAND TALENT DE GRAPHITE ET ENCORE MERCI ET BON DESSINS A +

Karine a dit…

Ahh j'adore le nougat et les petites bestioles Kawai, alors évidement si tu combine les deux... En tout cas très réussie ton affiche pour la lanterne rouge ^^