samedi 9 octobre 2010

Aujourdhui je raconte ma vie...

...pour la dernière fois ici.

Je tourne actuellement une page de ma vie, et non sans regrets.
Les dernières années étaient vraiment supers.
Mais, malheureusement (ou pas), j'ai changé. Et je n'ai pas envie de vivre entre deux pages de mon livre, de regretter et de broyer du noir...
Certes je suis en train en ce moment de le broyer ce noir, mais faut aller de l'avant..

Alors j'ai décidé de tout arrêter ici...Plus de Hyène orange, plus rien , tout ça fait partie du chapitre précédent de  ma vie. Non je n'oublie rien et je garde tout en mémoire, mais je veux redémarrer sur de bonnes bases.

Alors j'invite tout ceux qui me suivent de près, de loin, amicalement ou avec hostilité , jalousie, dédain, en secret, pour tricher, pour suivre mon histoire, mon évolution, tout mes amis, mes ennemis, ma famille, mes collègues, mes profs, ceux a qui je tiens énormément mais auxquels j'ai surement fait du mal, et puis ceux qui viennent juste d'arriver...Eh bien tout ces gens je les invite a suivre mon nouveau départ, ma nouvelle page blanche, ma renaissance, appelez ça comme vous voulez, prochainement sur un nouveau blog tout frais tout neuf.

Je vous tiens au courant de son ouverture, au mieux dans les semaines a venir, au pire dans les mois a venir.

Amicalement.

Ash.

(pas de version anglaise je suis désolée pour mes invités parlant anglais)

8 commentaires:

Amchan a dit…

Allez courage, on est plein à l'attendre cette nouvelle page =)

Roman a dit…

Ouaaaaaaaaiiiiis! ce qui est bon, c'est que ce qui va en sortir ne sera que meilleur!
ça arrive à tous le monde ce genre de moment où on veut se remettre en question. Moi j't'attendrais!

À bientôt alors! ^^

dadours a dit…

trebucher fait partie des choses de la vie mais le plus important c'est de se relever tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort et je ne te parle pas de la fameuse maxime de ce bon vieux ferris...^^ compte sur l' ours pour garder un oeil sur toi ;)

Clélia a dit…

Courage Hélènounette, j'ai hâte de voir ton nouveau blog (j'adoooore les nouveaux blogs ^^)

Lou a dit…

Reviens nous vite. =(

Marie-Anne Dt a dit…

J'espère que les choses iront bientôt mieux et que tu vas retrouver le moral rapidement! =3

Héhé, je ferai partie des admirateurs pas si secrets à suivre fervement ton nouveau blog *_*!

Anonyme a dit…

Ow ! Bonne chance pour le passage dans le tunnel à un blog futur ! J'espère que tu reverras bientôt la lumière,
je t'attends comme les autres de pieds fermes !
Tu as vraiment de quoi être admirée :)

babayaga a dit…

Une page qui se tourne c'est toujours triste, ce qui donnent de l'espoir ce sont les prochaines à suivre ^^