samedi 22 mai 2010

TATADOUUU !!!!!

Bonjour tout le monde !
 Apres une presque semaine d'absence me revoilà ! Et oui je suis en stage, et a fond dedans, pour m'en sortir c'est un peu dur uhuhuhaha...........bref je reviens avec un projet qui me remplit la tête ( enfin qui remplit la partie projets de mon cerveau ) et qui sera en collaboration avec ma petite Mikado ! J'essaierai de poster dessus ( pas sur mikado hein...) mais...surement qu'un blog où on sera en duo verra le jour et spécialement sur ce projet qui commence à se préciser et c'est pas d'la rigolade >.<

Sur ce je vous laisse avec une esquisse esquissée d'une esquisse mentale de ce projet...bref rien de définitif


1 commentaire:

Ma-chan a dit…

J'attends de voir ce projet et ce nouveau blog avec impatience ! ^^
Courage à vous deux en attendant !