mardi 27 avril 2010

Décor de l'anim = Line.....+ contexte de production






AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  !!!!!!!!!


...j'suis fatiguée en ce moment....

4 commentaires:

Thib a dit…

salut la Hyène ! super kool tes illus' !!!

si je puis me permettre une légère remarque ... ta devanture est superbe, mais je dirais qu'elle manque un peu de profondeur.
enfin, c'est surement parce qu'il n'y a ni ombrages ni couleurs.

@+

La hyène orange a dit…

hello Thib !!

Pas de soucis les remarques sont les bienvenues ^^. Mais en effet je pense que c'est justement du au fait qu'il n'y a pas de couleurs mais aussi pas de perspective. En fait ce décor va être utilisé pour un travelling dans l'animation avec la petite fille. C'est voulu qu'il soit de face comme ça =)

Merci d'être passé en tout cas ! au plaisir de te lire !

Clélia a dit…

La Frite d'oooooor ! Je suis fan. Uhuh

Goku-Noa a dit…

la frite d'or? j'adore le nom xD il à trop une bonne bouile ce loup j'aime!