mardi 16 mars 2010

La frite c'est la fête !


Alors j'ai fixé la bouille de Ash ( l'anthro) et Chat ( la fille ) et j'ai fait des rooobooooots x3


3 commentaires:

Tiko a dit…

Yo !
Voilà un moment que je suis ces recherches pour le mini propro...
On aurait vraiment envie de le voir aboutir ce projet ! J'aime beaucoup !

++

ding7 a dit…

Ca y est, je viens de retrouver à quoi tes dessins me font penser : au dessin animé Les Mondes Engloutis... Que de souvenirs :)

Continue, c'est superbe

Merci

La hyène orange a dit…

tiko : bah je repond ici , mon commentaire s'affiche pas sur ton blog. :

" aaaaaaaaaaah ! merci pour ton commentaiiireeeeeee >.< mais bon le mini propro c'est pas libre libre le sujet c'etait....illustrer la citation suivante : " l'insolite est la fine moustache du quotidien " et qui plus est dans un lieu précis : TOURNAI ......je l'ai un peu fait a ma sauce....

enfin bref jvais surement bientôt mettre l'animatique !! a+++

ps : c'est quand les prochaines œuvres? >_< "

ding 7 : ahhh toujours aussi fidèle dingding ça fait plaisir , ravie de pouvoir te divertir par mes dessin ! a tres bientot =)