mardi 23 mars 2010

ghu...



fuh...c'est pas l'eclate en ce moment, Le general Rhyno Faringe est venu avec son infanterie Otite...alors il m'a un peu freiné sur ma production.....

4 commentaires:

Clélia a dit…

Hannnn le premier il est trop choupi j'ai envie de lui faire des bisouuuuus

Ma-chan a dit…

Pareil ! Trop mignon le premier ! Et pours les lapins, sparce qu'on approche de Pâques ? ^^
En tout cas courage et soigne toi bien la hyène ! Bientôt le printemps ^^

Goku-Noa a dit…

le 1er est vraiment sympa, il est super mignon à pécher comme ça, quand au second, je dirait plutot que c'est l'infulence alice in the wonderland avec le lapin blanc (amis je peu me tromper) en tout cas il est chouette aussi! Un bon rétablissement!

hyène a dit…

machan : merci beaucoup =)

et goku noa : bien vu !!! c'est suite a alice oui mais pas le film , la série x3

et merci a tout les trois !