vendredi 16 octobre 2009

En ce moment…

gueul

Un petit dessin a l’arrache comme ça…en attendant les planches…

“ On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.”

Quentin Tarentino, Pulp Fiction.


J'suis fatiguée....

7 commentaires:

Sko a dit…

"partager un silence agréable"

Tu as dis l'essentiel.
Reposes toi et reviens en forme.

Misty a dit…

c'est bien nickelback :D
eh vivment les planches ;)

Ma-chan a dit…

Yeaaaaah ! Nickelback...comment il est bien cet album en plus...*w*

Sinon repose toi bien mademoiselle la hyène !
Et hâte de voir les futures planches !

Unknown a dit…

Csak egy kerdés, miért narancs a hiéna ??? az erdékes..
Köszi élöre a valaszt ...

La hyène orange a dit…

Nekem tetszik a narancs és a hiéna !
Az én magyar nagyon rossz, sajnálom

Sko a dit…

J'ai beau chercher, je comprend pas tout tout tout mdrrrrrr

grattouille a dit…

"J'aime pas ces moments de silences qui mettent mal a l'aise.... alors pendent que je vais me repoudrer le nez.... tu vas chercher un sujet de conversation XD"