lundi 21 septembre 2009

Premier travail




Voila, premier travail. La premiere etape d'un decor, y mettre les gammes de couleurs et la lumière. Bientot le "vrai" décor. Et bientot des anims de baballes et de lignes ! woaaaaaa......

6 commentaires:

Ma-chan a dit…

Wouaaaaaa !! J'adore le déco quand le soleil se lève (ou se couche, ça dépend du point de vue...), ça donne un très joli rendu !!
Hâte de voir la suite ! ^^

Camille André a dit…

Ouais on aime tous les cactus !
Love cactus ! :D

ziggy a dit…

tres bon comme ziggy qui fait l en!!!! avec c crocs pas vrais dadours lol a plus

Domino a dit…

mdr ! je sais que tu fais l'encrage avec tes corcs ziggy !!!! xD

ziggy a dit…

mdr mdr mdr j adore hahahhaha!!!!!!!!!!!!!!
mes crocs en platoch sont sacree
je fait tres attention a ne pas mordre n importe qui enfin ton dessin et vraiment tres tres bien j aime beaucoup des dessins tu devrait essayer de dessiner dadours en phase ibernation ca j aime aller a +

Sonia Blanc a dit…

super paysage !! le premier est saisissant