dimanche 24 mai 2009

Et un nouveau personnage




Ca c'est felicia ! elle noue une relation tres étrange avec les Corbac's

20 commentaires:

ziggy a dit…

a quand mon nougat mou pour mes crocs en plastique lol
felicitation pour le dessin

grattouille a dit…

HAAAA BUUUU
spouuuuiiiic
//cette personne est en periode d'examen; veuillez ne pas preter attention aux troubles du comportement qu'elle manifeste....

IRIIIIIISSSSHHHH!
trop mitemite la Nirishounette ratoune!

buh

mag a dit…

voleuseeeeeeee de kiki grrrrrr

La hyène orange a dit…

hihihi et ui xD mai moi c pas kiki c pur boeur '_'

ziggy a dit…

a quand mon nougat mou please
la hyene lol a + bonne exam

Mag a dit…

a dit

mag a dit…

mag a dit

Misty a dit…

hihihihi

Unknown a dit…

mag a dit.... ça me rappelle un truc du genre Elo dit....

Unknown a dit…

Dis la hyène elle est passée ou ta musique??

La hyène orange a dit…

bah jsais pas la remettre correctement T___T et j'ai paumé le code mais quand jle retrouve , la musique se coupe a 10 secondes.....donc bon

ziggy a dit…

mon nougatttttttttttt
please la hyene a+

ziggy a dit…

trop bon hallucination 0002 dadours
m d r j adore lave des raisins

Unknown a dit…

pour la musique j'avais le mm probleme... je me suis ouvert un compte sur dzr et plus de probleme....

La hyène orange a dit…

jai deja un compte :/

Unknown a dit…

re le code il me dit.... >
Impossible d'accepter votre texte HTML: Tag is not allowed: < div style="width:220px;height:55px;" >


j'essaye d'envoyer par mail a l'adresse indiquée sur le blog

ziggy a dit…

ah bientot les vacances pour ziggy
le grand ahhhhhhhhhhhhh!!!! et toujours pas de nougats because
je commence a avoir les crocs
ahhhhhhhhhhhh du nougat du nougat
ou je me roule parterre lol
ou alors des frites ouioui j aime aussi les frites aller a plus et bon dessins la hyene a dans 1 mois

Misty a dit…

hééé ca y est fini le book!!! :P:P:P en esperant avoir la moyenne..ca cest pas trop mal passé...^^ allez bon courage a pluss au bahut peut etre ;)

Unknown a dit…

Dis la hyenas! ca te dis pas de faire un escargot????
//tout est dis sur grattouille

justine.dbk a dit…

gentil ton petit pigeon je voudrai le même stp :)