mercredi 13 mai 2009

Cha'nime



bah ouai je manque de temps pour produire en ce moment alors je vous mets une anim, ma premiere anim, et ma derniere pour l'instant ^^' Faites pas gaffe a l'icone en haut a gauche, j'ai du la convertir, voila voila

7 commentaires:

Mischiev a dit…

Plutôt pas mal pour une première, le chat est bien fait et l'animer ne le déforme pas.
A creuser si tu t'en sent le courage je pense ^^

Ma-chan a dit…

Quand le chat dort, les souris dansent !!
Tite animation sympa en tout cas, ça serait marrant qu'il y ait une suite ! ^^

Griz a dit…

j'adore le chat :)

Unknown a dit…

Ca me fait pensé que j'ai retrouvé l'anim ou paul tombe dans l'égout XD..... mais bon c'est bien moins réussi que ton chat :'(

ziggy a dit…

slt la hyene haha!!! me revoila de plus belle j adore le chat et surtout la petite sourie qui ce tremousse voici une histoire
il ettait une foi un vampirre qui ne saver pas mordre il boufer des noicettes molle ca luia peter les crocs lol mdr pas vrai dadours mdr mdr on on comprend hahahahah:!!!!
a +

LiliOum a dit…

Chouette chat ! Au fait, si t'es dans le coin le dernier w.e de mai, je serais au festival BD de Faches Thumesnil, ça serait rigolo de se rencontrer ! ;)

Misty a dit…

eh *hors sujet* ta du téclater sur météo france! XD
c koi ce sujet pourave???^^