lundi 20 avril 2009

Le Dojo de la Hyène

Le Dojo ou s'entraineront la hyene et gratouille !
( PS : la colo est pas fini jme suis lassée dessus )



5 commentaires:

Misty a dit…

aah bah c'est pas tro tot! jme demander kan ca allait arriver XD
excellent jadoreee le style..!!!
c'est une belle journée hein le 20 avril? XD

ziggy a dit…

ah yes enfin !!!!!!!!!!!!
on dirait la petite case dans le bitume ou la case de dracula mais c
tres bien dessiner j avoue on sent
tu talent la dessous aller a + bonjouno au vieux ??? il comprendra
lol mdr

Unknown a dit…

CC! c'est top cool de s'entrainer dans un decor comme celui la! Si je m'enuie en stage je sais quoi faire XD!!! a si j'avais pas ces devis à faire ce soir ! :'(

Unknown a dit…

Ouahhhh sur un ecran 25 pouce, il rend super bien ton decor!!!!!! (vive le stage :P)

Grattouille a dit…

je n'arrive pas a me concentrer pour dessiner ici.... des que quelqu'un passe il regarde ce que je fais........ donc je me colle a l'entrainement des vendredi Xd