samedi 14 février 2009

Enfin finie la reliure !




















Voila voila, le livre est terminé !
L'histoire d'une hyène.
Les pages, je les mettrai en plus grandes bientot =)
Là c'est un petit aperçu du livre.




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau travail la hyène. Continue comme ça! Ce me fait bien plez de voir tes progrè. ^_^

Anonyme a dit…

Wouaaah...vraiment superbe !
Petit aperçu vraiment bien, j'adore les dessins et tout le reste comme toujours...
Un grand bravo ! J'attends de voir les pages en plus grand avec impatience maintenant ! ^^

Anonyme a dit…

merciii pour vos encouragements ! ahh orochi ça fait plaisir de te voir mon ami ^^
et machan merci encore pour tes commentaires tjs aussi positifs =)

Anonyme a dit…

vraiment super toute mes felicitation vraiment beaucoupde talent

Anonyme a dit…

j adore la petite grenouille qui
bouffe une mouche trop bon mdr
l animation et bien faite

Unknown a dit…

C'est super beau, ça a l'air nickel ton travail !
@+ Les Mademoiz'ailes

Anonyme a dit…

un tit air de kuro chan ciborg on dirait.....
beau travail!!

tu vaux mieux qu'un dma!!!!

;)

eff