jeudi 25 décembre 2008

Pistou a un nouvel ami : Semtex





N'est il pas mignonnnnn ?

Merci Mikadoooow (ma paupiette de poulet) pour ce nouveau compagnon ^o^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nyuuuuh ! Trop chooou ! Il a l'air tout doux en plus !!! *w*

Anonyme a dit…

mais q ues que c que cette sik sur deezer on dirait un mec moi j adore
que ziggy lol et aussi boy et mick
les annee funk alors please pour mes oreille who iam aladin sane
j adore les dessins et j espere en voir des news dans l annee a plus et bonne annee je vait me baquer
maintenant ziggy a encore abuser
des barres de chocolat a +

Anonyme a dit…

Hello c'est Anthony, d'après mes lointains souvenirs, il me semble que c'est ton anniversaire today.
Je te souhaite un Happy Birthaday (T'as vu ça en franglais^^)

"Je souhaite aussi que tes meilleurs jours dans le passé soit tes pires jours dans l'avenir" ;)

Bisouxx :D