mardi 23 décembre 2008

L'histoire d'une hyène...

Oui une histoire sous forme de story-board avec quelques phrases disséminées par ci par la.
Ça sera pas un conte de noël. Ça fera pas rire cette fois ( enfin j'espère sinon vous j'me poserai quelques questions.)

Enfin bref j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, vous le découvrirez en temps et en heures.

En voici les premières cases. =)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Premières images très bien !
Tu es vraiment super douée pour le dessin, j'adore ! ^^
Hâte de voir la suite maintenant ! ^^

Et message à part, sans rapport avec l'article (et puis un peu avance aussi...) : joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année en général ! ^^

La hyène orange a dit…

merci a toi Ma-chan =)

Je te repasse tout les voeux et tt le tralala ! bonne fin damnée comme dirait la hyène !

Le Lord Mikado a dit…

Jolies les premières cases, ça promet pour la suite de l'histoire =)

Allez courage ma Hyène