mercredi 21 juillet 2010



Hello !
Pour vous rassurer, je ne suis pas morte et un nouveau dessin/colo et en cour.

3 commentaires:

SaruJin a dit…

Ha ha ha ha ... moi je suis plus " bol de lait et paquet de chocos prince " enfin bon, chacun ses préférences hu hu hu

Tiens? je suis le premier ? hum...étrange... éhhhh hoooo !!!??? Bah non , je suis bien le seul... bon qu'est-ce que je fais ..??? hummm.. bah je r'viendrais plus tard hé hé hé (rôôôôh que je suis con...mais j'aime bien me faire rire tout seul )

C ya ;-) !

Oscar a dit…

On attend le nouveau dessin/colo impatiemment. On attend aussi Misto! Sinon moi non plus la saucisse comme ça direct ça ne me fait pas trop envie (les prince oui).

Goku-Noa a dit…

ce dessin est canon! j'adore la pose de killer avec la saucisse et le couteau à la rambo! Excellentisime!