mardi 6 avril 2010



des ptis essais...

7 commentaires:

Mikado a dit…

Je réitère ce que j'ai déjà dit mais j'adore les deux petits persos.... sont trop mimis

Hate de voir la suite des événements

Lou a dit…

Le croquis du perso que t'as pas colo est trop choupi-choupiiiii *___*

Sonia Blanc a dit…

yeaah le retour de la couleur ^^

Lauradesbois a dit…

oh ils sont trop mimis tous les deux ^^

Mademoizelle Margaut a dit…

Merci pour ton commentaire... ca m'a fait trés plaisir que tu apprécie alors que je ne fais que débuter... J'aime beaucoup ce que tu fais, en particulier tes croquis aux crayons a papier, je trouve que ca a tout son charme une illustration pareille...

Natachouille a dit…

il sont trooooop troooop CHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU♥

Candie.R a dit…

Tout d'abord merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
(O____O)

Ton commentaire m'a fait super plaisir ! + le fait d'avoir vu que tu es devenus membre de mon blog ! que d'honneur !
Et de + j'adore ce que tu fais :O

J'espère que la suite te plairas aussi :D